J’ai envie de vous partager, cette fois, des situations de voyance vécues et qui m’ont moi-même impressionnée !
Cette semaine, il y a eu une dame adorable qui m’a permis de ressentir l’amour que sont conjoint à pour elle dans une sphère différente qui pour lui est aussi intense que lorsqu’il était ici tout près d’elle.
Il confiait qu’il allait lui présenter un autre homme qui allait croiser son chemin et qu’il souhaitait qu’elle soit ouverte puisqu’il ne voulait pas qu’elle reste seule pour sa longue vie qui continuera encore longtemps !
J’ai été vraiment émue ! Il est dans un autre univers d’énergie et il souhaite encore son bonheur ! Il mentionnait tout ce qu’il découvre dans cette nouvelle sphère, la liberté de déplacement.
C’est la sensation qu’il m’offre lorsqu’il me parle de la sensation de l’eau sur sa main qu’il est capable de ressentir l’eau et les molécules. Qu’il y a des gens autour de lui qui peuvent déplacer des choses et d’autres qui jouent avec l’électricité. J’adore apprendre ce qu’ils découvrent et qu’ils me permettent ainsi de ressentir leur sensation à eux.
J’ai déjà même ressenti dans mon corps un être qui souhaitait physiquement embrasser sa conjointe par le biais de mon propre corps et j’ai dû demander à ma cliente de m’aider pour lui dire d’arrêter puisque je ne voulais pas l’embrasser elle !
À l’occasion, je dois me super concentrer pour ressentir, mais il y a aussi quelquefois, même avant la connexion avec la personne, je sais que dans mon espace il y a là l’âme de la personne qui veut parler à la prochaine cliente.
Qu’est-ce qui fait la différence ?
Vous !
Votre ouverture, votre confiance en vous pour vivre ce moment particulier, qui en réalité, vous appartient à vous et qui pour moi n’est qu’un partage sans attente de ma part !
Un jour, j’ai eu un goût extrêmement désagréable dans ma bouche au point de devoir aller chercher un verre d’eau et devoir expliquer à la cliente ce goût abject et de voir la cliente commencer à rire à plein poumon et rire en même temps…. Je me dis ok c’est pour toi ce goût dans ma bouche et la cliente de me dire « tellement oui ! »
Alors ok je reste surprise de l’intensité et elle me confie par la suite qu’elle ne croyait pas du tout en la voyance que c’est sa sœur qui lui à offert ce cadeau pour qu’elle parle avec sont père puisqu’elle n’a pas pu être présente lors des derniers moments avec lui ! Elle m’a tout simplement dit par la suite « va s’y j’écoute je n’ai rien à ajouter dis-moi ce qu’il veut me dire… » le goût c’est alors immédiatement estompé et nous avons poursuivi la rencontre en douceur.
Il y a aussi eu une fois où j’ai eu tellement une sensation de blocage de douleur, mais pas vraiment à moi dans mon espace précis sous la poitrine à gauche entre deux côtes comme si quelque chose me transperçait et j’entendais une voie d’homme qui voulait vite me parler comme s’il ne pourrait plus le faire dans pas long, alors j’explique à la cliente que je dois lui dire rapidement une information elle reste surprise quand je lui détaille ma sensation physique forte, mais pas réelle dans mon corps et elle pleure en me disant va s’y…. Je lui transmets les informations reçues et doucement l’homme ralentit ses mots et réalise que je l’entends et que j’ai tout le temps de traduire ce qu’il souhaite dire et il me demande est-ce que je peux te parler encore longtemps ? Moi de répondre oui….. Il me dit alors de demander à ma cliente d’aller chercher sa propre mère au sous-sol il veut lui parler, ce qu’elle fait et il lui parle d’un calme incroyable et du même coup il me demande on peut te parler comme ça facilement tout le temps ? Moi de répondre oui….. Pas seulement que moi, il y en a plein d’autres comme moi qui l’entend et qu’il peut se détendre nous avons le temps.
Il y a aussi quelquefois ou cela est plus drôle comme avoir des images qu’un père me montre où sa fille a trompé son conjoint et là le malaise est fulgurant ! Mais tellement humain comme attitude… De convaincre que c’est bien le père qui est là avec une projection d’image saisissante pour que sa fille ne puisse pas douter que c’est papa qui a tout vu ça ! Puis, le père de dire à sa fille « regarde si tu as osé c’est que tu n’es pas avec le bon et je n’aime pas le voir te dire comment faire ci ou ça et il va devoir baisser le ton sinon je vais personnellement lui faire comprendre si toi ma fille tu ne lui dis pas de stopper ! » La jeune fille d’être soulagée de ne plus se sentir juger, mais appuyer a été géniale il lui a même décrit sa nouvelle maison et lui à dit ta cuisine est comme lui la voulu, mais c’est toi qui cuisines !
Je crois que je vais faire ça plus souvent !
Vous partager des faits et des événements partageables bien sûr puisqu’avec tout ce que j’ai pu voir et entendre jusqu’à maintenant disons que je n’ai pas de limite possible alors je vais me garder une petite gêne
Merci pour votre confiance puisque c’est de là que je peux vivre ainsi tellement de belles expériences même si quelquefois cela peut être cocasse ou plus émotif
Mélanie