Les maisons hantés
13 octobre 2022La vie passe si vite!
19 octobre 2022Les réactions des gens surtout des parents quand il est question de ressentis…
Souvent, vous allez dire à vos enfants de cesser de vous raconter autant d’histoires bizarres. Avez-vous déjà songé à si ces histoires étaient réellement des avertissements qui passe par l’ouverture holistique de votre enfant et que vous chers parents vous avez délibérément choisi de fermer tous ces canaux qui vous permettait de suivre votre instinct ?
Pourquoi eux ne choisissent-ils pas de tout fermer comme vous ?
Tout simplement parce qu’ils n’ont pas encore cette peur du jugement et ils ont plutôt une superbe ouverture face à l’acquisition de connaissances… Après tout, nous ne cessons pas de leur dire de se faire confiance ainsi qu’à nous. En parallèle, on leur dit de ne pas faire confiance aux gens qu’ils ne connaissent pas.
Ces petites voies en eux, ils les connaissent puisqu’elles sont là depuis longtemps déjà. Sachez qu’ils vous en parlent parce qu’ils n’ont pas peur que vous les jugiez, vous n’oseriez pas ridiculiser ce qu’ils vous racontent?
Ben oui!
Vous êtes humains après tout et l’humain adulte a beaucoup de difficultés à rester ouvert à ce monde de l’instinct et des petites voies intérieur parce qu’on à pas le temps pour ça. Tous les adultes autour de vous vous ont dit d’arrêter de les écouter, donc comme bonne élève vous écoutez les consignes… Sauf que c’est mal de se fier à son ressenti et d’oser dire ce que notre moi intérieur nous envoie comme message non?
Ce n’est pas aussi ça que vous lui dite rendu à l’adolescence, aie confiance en toi, écoute-toi pour faire le meilleur choix d’avenir pour toi, tu dois savoir il y a assurément quelque chose qui te parle pour savoir dans quoi tu veux faire carrière…. Mais vous ne lui avez pas dit d’arrêter d’écouter sa petite voix il y a quelques années?
Je ne suis pas là pour vous juger puisque croyez-le ou pas. Aujourd’hui, j’enseigne la voyance à mes clients et croyiez le ou pas, mais j’ai interdit à ma propre fille d’essayer quoi que ce soit même si moi je vois, entend et ressent avec écoute et conscience depuis déjà fort longtemps… Pourquoi ai-je fait cela?
Parce que j’ai eu peur du jugement pour ma fille, peur qu’elle se fasse niaiser et pour moi d’être une mère pas normale de faire dire des choses ainsi à sa fille… Donc pour la protéger du regard des gens je lui ai enseigné de fermer boutique!
25 ans plus tard, je ne veux pas regretter, mais je veux me rattraper.
J’enseigne aux adultes à activer leurs dons qu’ils ont tous déjà en eux et j’offre des rencontres sans frais à ces jeunes que l’on dirait plus hypersensibles à tout. Ils peuvent venir partager leurs messages avec d’autres jeunes comme eux, et ce sans jugement puisque leur capacité sont 100 fois plus puissante que nous les vieux!
Je crois aujourd’hui qu’il est vraiment important d’écouter et ressentir tous ces messages qui nous traversent. Qu’ils soient visuels, auditifs et même sensitifs… Ils sont là pour nous, puisque ce sont des messages qui ont une vraie importance.
Il est vrai que ce n’est pas toujours facile de les décoder, mais si on prend le temps et que l’on construit sa propre bibliothèque doucement, tout prend son sens et devient facilement compréhensible… Je le dis souvent, moi, c’est comme si depuis toujours je fais du vélo 24 heures sur 24 et sept jours sur sept avec plein de sortes de vélos. Quand je me connecte, peu importe le vélo, j’essaye et j’entends puis je partage le message reçu au meilleur de mes connaissances dans toute mon humilité.
Je ne vous demande pas d’être des champions de vélo…. Je vous demande de les laisser essayer le vélo comme sport et de les écouter vous partager leur émerveillement sans juger et les aidant à se permettre d’avoir le droit de donner vie à tous c’est ressenti… Et pourquoi aux vôtres aussi ?
Ce texte te parle? Contacte-moi personnellement pour en apprendre plus sur les cohortes d’apprentis sorciers gratuites pour les enfants. Et si tu oses te lancer dans l’acceptation de ton ressenti et dans l’écoute de ton instinct, contacte-moi, en privé pour discuter des cohortes pour adultes.
-Mélanie