L’histoire des femmes et de la voyance
24 mars 2023L’énergie du printemps est palpable
7 avril 2023Pour créer une ouverture en soi, il faut en premier lieu avoir le temps. Drôle à dire, mais il faut de l’écoute envers soi pour entendre et ressentir. La vitesse actuelle de nos vies nous pousse à ne pas nous arrêter pour entendre ce qui se passe en nous…
Ensuite simple à dire, mais un carnet pour y noter vos ressentis, un changement spontané de température ou encore un gout en bouche qui n’est pas celui de l’aliment que vous mangez… Puisque tout se présente à vous sous la forme la plus facilement perceptible pour vous. Si vous êtes de type auditif, olfactif ou visuel, ils communiqueront avec vous si vous le permettez par ces entrées en vous.
Pour vous ouvrir, la confiance en soi doit être mise de l’avant. Vous devez savoir que vous êtes la machine la plus puissante au monde! Sachez que ce que vous ne voulez pas expérimenter, vous ne ressentirez jamais rien. C’est possible uniquement si vous le décidez.
Je n’espère pas vous effrayer. Par compte, je me dois d’être honnête. L’ouverture va là où vous ouvrez la porte et là où vos croyances existent déjà. C’est la raison pour laquelle je crée des groupes lors des formations pour accélérer nos ressentis.
J’ai créé me cohortes en groupe aussi pour dédramatiser nos peurs, ainsi que pour partager nos croyances éducationnelles. Nos croyances, nos limitations et nos blocages nous confinent lors de nos expérimentations pour ressentir et percevoir les défunts. Toutefois, pour ressentir, entendre ou voir il faut éviter d’essayer de tout maîtriser. Il s’agit d’un acte de confiance.
Vous devez vous faire confiance pour aller là où vous le souhaitez et que peu importe ce qui se produira ce sera là exactement ou vous devez être. Vous êtes toujours parfaitement équipé pour vivre ce qui se produira, puisque vous êtes continuellement protégé par vos guides et vos anges.
J’aime dire à mes élèves que vous recevez les pizzas que vous osez commander… Maintenant commanderez-vous une pizza comme celle de tous les jours jusqu’ici ou allez-vous plutôt essayer quelque chose de diffèrent pour tester?
Il n’y a aucun danger d’entendre, ressentir et même voir des âmes ou recevoir des messages. C’est votre éducation qui vous fait croire l’inverse! Je peux t’enseigner et t’accompagner dans ton cheminement dans le cadre de mes cohortes « Activons vos dons de voyance ». Contacte-moi pour en savoir plus.