Masser les enfants ??? Et pourquoi pas !
2 novembre 2015Une superbe solution pour le TDAH, l’hypnose !
3 novembre 2015Bonjour !
Aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de vous parler de l’anxiété…
Un mal de l’Être tellement présent, que plusieurs vivent avec ce mal sans même en être conscient!
Comment débuter? Sans effrayer personne… En réalité, je vais plutôt vous proposer des solutions et si ceux-ci vous intéresses, vous pourrez peut-être observer des baisses d’anxiété par la suite…
J’ai un article plus bas qui vous est aussi ajouté, si vous avez un moment, allez le lire.
Pour ma part, j’ai proposé à mes clients d’écrire, d’écrire tout ce qui traverse leur esprit durant une période de trente minutes chaque matin, avant même que la journée soit commencée. Pour mettre sur papier tout ce que l’on croit qui se passera aujourd’hui. Ceci durant les sept jours qui suit le premier traitement en hypnose.
Par la suite, après le deuxième traitement d’hypnose, j’ajoute un autre travail… À chaque soir, d’écrire comment a été la journée, une durée de dix minutes incluant des félicitations à soi-même pour des réussites, aussi petites puisse-t-elle être.
Et au final, après le troisième soin d’hypnose, le dernier, je recommande de continuer ces écrits en plus de prendre le temps de relire ce qui a été écrit le matin même…
Donc, au lever, vous écrivez vos prévisions, au coucher, vous écrivez comment a été la journée, puis une lecture des prévisions qui ont été faite ainsi que la pression dont nous sommes capables de nous imposer dès notre réveil… Ces applications et lectures, nous permet d’être moins sévère avec nous-même et quelque fois cela nous permet d’apprécier CONSCIEMMENT la beauté de la vie. De nous défaire de ce que nous n’aimons pas et que nous reportons souvent à plus tard, au lieu de tout simplement le changer maintenant.
Essayez-le, même si vous n’avez pas la chance de vivre cette expérience avec un suivit en hypnose d’anxiété, cela pourrait déjà aider. Gâtez-vous.
Voici la lecture proposé: