Qui peut-on entendre lors d’une voyance?
7 avril 2023Nos ancêtres nous guident
16 mai 2023Comment donner des outils sécurisants à notre enfant? Peut-on les aider lors d’une séance de voyance?
J’aime débuter avec un mandala, offrez à vos enfants des outils doux relaxant pour leur permettre de se déposer, de se choisir. La vie va extrêmement vite pour un enfant qui est ouvert et connecté à toutes ces énergies autour de lui.
Il peut même sembler turbulent, mais si seulement vous vous imaginiez dans un toboggan en plus d’avoir une musique de fond d’une discothèque sans oublier des sensations physiques… Ce n’est pas négatif tout cela bien au contraire, ils sont capables de vous lire. Vous qui leur dictez sans cesse que tout va bien même lorsque vous êtes dépassé…
Vos enfants sont présents même lorsqu’ils sont absents. Ils entendent même s’ils sont à jouer à leurs jeux vidéo, ils ressentent tous ce que personne ne dit et cela les rassure!
Pour ma part, aujourd’hui, je suis une adulte et je comprends pourquoi mes parents me disaient que ce qui se disait à un enfant. Par compte, je savais tellement de choses qu’ils ne savaient même pas d’eux-mêmes…
Offrez-leur un cours de yoga, pour ressentir leur corps, celui-ci détecte tout ce qui se passe autour d’eux puisque cela vient de l’instinct de survie de base de l’être humain. Nous pouvons leur permettre de se ressentir eux et de distinguer très tôt ce qui leur appartient ou pas. Ainsi ils se calment et sont beaucoup moins perturbateurs…
Imaginez-vous un moment, vous commencez votre journée heureuse, calme et apaisé de votre nuit de sommeil et en entrant dans la cuisine une sensation de colère monte en vous subitement, mais 4 secondes avant tout allait bien. Vous recherchez du regard pourquoi cette émotion et vous observez alors les gens autour de vous.
Si vous êtes suffisamment mature, vous comprenez que maman est en colère et que cela n’est pas à l’intérieur de vous, mais bien à elle. Ensuite, vous avancez doucement en demandant si ça va et maman vous répond : « Oui ça va, dépêche-toi! »
Pourtant, la veille au soir maman vous a dit que quand vous ne vous sentez pas bien vous devez prendre le temps de lui en parler : « Dit-moi comment tu vas cela est important pour que nous nous comprenions mieux…. »
Comme enfant, vous osez redemander : « Ça va? » Rares sont les parents qui se ressaisissent, respirent un bon coup et réalisent ce qu’ils envoient comme énergie à ses êtres ultrasensibles. Offrez-leur un espace sécuritaire ou évoluez avec leur connexion. Permettez à vos enfants de se sentir normaux, puisqu’ils le sont. Nous pouvons le dire, nous sommes en 2023! Ce n’est plus tabou!
Les enfants naissent avec une ouverture que nous les vieux avons souvent mis de côté pour ne pas être jugés ou encore croyant que cela va nous permettre d’aller plus vite de ne pas nous ressentir… Ces jeunes qui arrivent sur notre terre sont différents de nous (de nos parents encore plus) et nous ne pouvons plus le nier. Ils sont là pour nous ramener à l’essentiel, ce qui se passe en énergie en nous-mêmes et autour de nous…
Offrez-leur le droit d’être différent et de se ressentir, puis de vous en parler pour de vrai et ce sera possible que si vous leur montrez vos vraies émotions. Oui la vie va vite et oui nous aimerons plaire, mais pas avec eux.
Ils n’ont pas besoin de ce côté superficiel de nous, ils ont besoin d’être rassurés puisque notre vitesse de vie ne sera pas la leur. Je peux vous le garantir! Ils vont nous freiner et nous pousser à nous regarder de manière authentique. Regardez autour de vous combien de gens maintenant travail à évoluer en eux-mêmes…
Offrez-leur votre cœur d’enfant sans jugement et si possible sans vos craintes.
– Mélanie