L’évolution du monde équestre
14 mars 2023Comment faire naître l’ouverture en soi?
7 avril 2023Dès le départ, sortons de ce mythe ou tabou! Prêt ?
Ces femmes ont été mal traitées par la communauté, par des gens humains qui souvent savaient le pouvoir et la connaissance que ces femmes avaient. Lorsque qu’elle disait des choses qui plait, cela était louangé et lorsque le sujet devenait déplaisant ou encore des secrets devenait connus suite à une voyance, souvent ces femmes étaient chassées, ridiculisées ou même tuées.
Une femme qui avait un tel pouvoir et une telle connexion n’était habituellement pas trop intéressée à faire connaitre son pouvoir pour le risque que cela pouvait amener. Elles se sont donc cachées, pour se protéger lorsque les gens les ont dénoncées publiquement. Qui ne craindrait pas d’être tuée lorsque quelqu’un vous dénonce d’être possédée puisque vous entendez des voix!
Nous avons dans nos bagages transgénérationnels ces mémoires, donc souvent les gens entendent une voix (appelez la conscience), mais si jamais cette voie est masculine et que vous êtes une femme peut-être alors que vous en prendrez plus conscience. Encore là, allez-vous oser le dire et dire ce que vous venez d’entendre? Et honnêtement pourquoi pas? Que se passe-t-il en vous qui fait que vous ne dites pas ce que vous avez entendu ou vu qui vous arrive sous les yeux comme un déjà vu?
Selon moi, c’est votre éducation, peu importe votre religion! Tous les parents de cette terre vont laisser parler un enfant jusqu’à ce que ses propos dérangent ou deviennent véridiques… Jusqu’à ce que la peur du jugement face aux dires de cette personne nous inquiète. Que vont dire les gens… Si tu te trompes quand tu affirmes quelque chose?
Voilà des raisons actuelles qui peuvent empêcher les gens d’oser. Mais avez-vous déjà pensé à nos grands-mères ou arrière-grands-mères avec leur position sociale et le cadre religieux qui les entouraient avec les démons et l’enfer si bien détaillé par ceux qui les gouvernaient… Aujourd’hui comme dans toutes ces vies antérieures, c’est la peur et face à la soumission de la gouvernance en place qui fait que plusieurs n’ont pas osé!
Et si je vous disais que ce n’est pas un don. Je pense qu’il s’agit d’un muscle à développer, alors tous les humains sur terre ont ce pouvoir en eux. Oh que je risque gros à dire une telle chose, sauf que je le crois vraiment et j’en ai la preuve!
Ces femmes se partageaient leurs connaissances et choisissaient une descendance pour la tout lui enseigner et croyez-moi cette personne désigner n’avait pas plus de pouvoir que vous.
Donc ces femmes sorcières qui ont donné ce qu’elles ont développé pour entendre et ressentir aux gens autour d’elles étaient en danger. Maintenant, enfin, d’après moi, en 2023 nous ne sommes plus sous cette forme de danger. Si encore une fois nous respectons une limite sous-entendue de ne pas affirmer haut et fort face à la politique, face aux chercheurs et aux médecins de ce monde.
Il est possible d’être authentique et de dire tout ce que nous avons à livrer en expliquant bien aux gens que ce sont des visions et qu’ils doivent eux-mêmes se poser des questions et valider ce que nous leur apportons comme information… Puisque malgré tout… Nous sommes encore des sorcières, trop de gens ne comprennent pas comment cela est possible et l’inconnu les effraie… Ce qui effraie est donc dangereux.
Serez-vous une guerrière de ce nouveau monde où cette magie peut exister et ouvrir enfin des horizons plus loin? Puisqu’il y a beaucoup plus que ce que vous croyez saisir, ne soyez pas dupe osez, vous verrez!