Donner des outils sécurisants à notre enfant
5 mai 2023Comment interpréter les messages de notre corps sous forme d’inconfort physique
16 juin 2023On m’a demandé comment et pourquoi nos ancêtres souhaitent communiquer avec nous?
J’ai envie de vous dire pour les mêmes raisons que vous lorsque vous savez une information avant les autres vous souhaitez les informer au plus vite selon la priorité de l’information… Tout comme eux!
Ils sont présents et selon nos cultures, il est même quelquefois dit que de se connecter à eux est mal. Pourtant, dites-moi que peut-il se passer de si grave si nous communiquons avec eux? Ils ne sont pas maîtres de nos vies, il nous reste le bon jugement de nos propres choix de vies malgré des informations reçues…
Alors que peuvent-ils utiliser comme moyen de communication?
L’odeur… C’est souvent un outil très simple pour eux puisqu’ils utilisent ainsi notre mémoire émotionnelle qui la plus puissante de nos sphères de mémorisation. Si vous jumelez odeur et émotion, vous avez le meilleur moyen de faire mémoriser à un être humain un souvenir. Nos ancêtres savent par où nous contacter facilement.
Les émotions… La joie, la peine, l’ennui ou encore la peur. Ils peuvent les utiliser pour attirer votre attention ou pour trouver un moyen qui vous empêchera de douter de leur présence. Je le dis souvent, vous êtes les maîtres de votre véhicule humain alors décidez ce que vous aimez ou pas comme connexion cela ne peut vous être imposé.
Il y a aussi des visions, si vous préférez ce canal. Ils le savent et ils vont venir discuter avec vous dans vos rêves ou encore en face de vous pour confirmer leur réalité. Pour ma part, je permets les rêves pour m’éduquer, je refuse les présences en sensation visuelle devant moi et j’autorise les visions mentales. Chacun ses choix et c’est très simple malgré tout ce que l’on vous a dit. Ils ne sont pas là pour vous nuire, ils souhaitent aider, communiquer, pour vous guider avec les connaissances qu’ils ont.
Il y a aussi l’écriture automatique, ils peuvent communiquer avec vous sous votre écriture. Lorsque vous le permettez, que vous laissez le message s’introduire en vous et que vous transcrivez le tout sur papier… Ils vous partagent ainsi leur savoir en douceur, cela peut prendre un peu de pratique, mais c’est facilement accessible.
Il y a assurément encore plusieurs autres options, j’entends les animaux parler de leurs maîtres par exemple. Il en va de même pour les maisons qui me confient ce qui se passe à l’intérieur de leurs mûrs.
Tout est question de molécules qui mémorisent et d’âmes qui partagent leurs messages en douceur. Je n’ai pas de peur et je ne crois pas à l’énergie négative pour nuire. Je crois que lorsque cela est nécessaire de faire du nettoyage pour l’énergie qui n’est pas à la bonne place dans notre vie, mais ce n’est jamais pour nuire.
Je peux personnellement le confirmer, depuis plus de 47 ans, je ne me souviens vraiment d’aucune mauvaise expérience. Des surprenantes, oui, mais des expériences pour nuire ou me nuire… Jamais.
Je vous invite à vous faire votre propre avis, puisque j’enseigne l’activation de vos propres dons de voyance. Cela vous parle? Contactez-moi, je me ferrai un immense plaisir de vous partager mes connaissances et de vous guider pour être bien avec vos propres connexions puisque chacun de nous avons nos propres connexions et de partager ensemble est tellement agréable! Retenez que tous s’apprend et que tous est disponibles. Que vous ne devez pas avoir déjà de dons, mais juste une envie de connaitre pour pouvoir vous ouvrir à tous ces signes magiques et merveilleux qui sont là pour nous.