Message des anges pour une inconnue
19 octobre 2022Les voyances à distance
3 novembre 2022Cette capacité à ressentir entendre et voir des choses en public se vie de différentes façons pour chaque personne qui à cette ouverture. Je sais que pour plusieurs c’est comme une seule voie à la fois qui leur envoie un message.
Pour ma part, c’est comme une foule de gens qui attendent leur tour, peu importe la différence. Cette ouverture, cette connexion peut souvent demander beaucoup d’énergie puisque lorsque l’ouverture se créer, le plus souvent, elle amène un besoin d’entendre par curiosité en premier lieu, mais aussi par nécessité.
C’est à ce moment-là que notre tête se met à entendre des voix d’anges qui nous parlent, dans le moment présent, et en même temps il y a des guides qui nous parlent, donc il nous faut la capacité de nous concentrer et d’écouter.
Lorsque l’on offre des séances à notre entourage ou à nos clients, il faut gérer le canal des esprits et des guides en simultané de ce que notre client nous dit. Dans un premier temps, cela peut être très demandant et on n’a pas toujours le contrôle quand on n’a pas été accompagné dans cette pratique. Puis avec le temps, doucement, il devient normal de jongler entre ces deux sphères sans même y porter attention.
Je souris en vous écrivant ceci en me disant; « Oui, oui! Il y a encore des gens qui n’y croient pas et ils diront que c’est l’asile que ça me prend, mais tant pis pour eux puisque dès qu’une personne se permet d’y croire et s’ouvre cela ne prend pas beaucoup de temps et plusieurs communications s’en suivent ! »
Ose essayer ! Ose m’en parler! Ose t’inscrire à la formation « Activons vos dons de voyance » pour rencontrer d’autres personnes qui vivent la même réalité et avec qui tu pourras échanger sur ce que tu perçois sans crainte!
-Mélanie