Témoignage de BB.
26 octobre 2015Avez-vous fait votre évaluation… Juste au cas où
28 octobre 2015
Au printemps l’an passé, lors d’une consultation pour un massage, ma massothérapeute qui a des dons de voyance m’a annoncée que j’étais enceinte et m’a dit de faire le test mais pas avant le 24 avril. C’est ce que j’ai fait et le test était bel et bien positif. Elle m’avait dit que le bébé était très timide. Il ne se montrait pas beaucoup. Bref il ne se développait pas. J’ai donc fait une fausse couche!
J’ai été reconsulter en septembre de l’an dernier aussi. Elle m’a annoncé encore une grossesse. Elle m’a dit que le bébé était là pour rester. Elle m’a dit que j’aurais une fille et c’est bien une fille que j’attends. Elle m’a dit quelle est très active et qu’elle bouge beaucoup et c’est vraiment le cas. Elle m’a dit que mon mal de dos que je trainait depuis plus d’un an s’estomperait au fur et à mesure que ma grossesse avancerait, et c’est vraiment le cas. Cette semaine lors d’une séance de massage elle m’a demandé si je mangeais beaucoup de carottes crues car mon bébé avait de la difficulté à les digérées. Elle avait visée dans le mille puisque je mange énormément de carottes crues.
Elle a décrit un des employés de mon conjoint sans l’avoir déjà vu et ne le connaissant pas du tout et elle a vue juste. Elle m’a dit des choses sur mon conjoint qui s’est avéré vrai aussi et elle ne l’avait jamais vue. À date, cela fait plus d’un an que je consulte ma massothérapeute pour des soins et les choses qu’elle m’a dit sont arrivées ou était véridique. Tout ce qu’elle dit est positif et je suis bien contente de savoir des choses ici et là. Ma grossesse se passe à merveille et j’accouche très bientôt.
Je continue à aller voir ma massothérapeute pour les bienfaits et l’aide qu’elle m’apporte autant sur mon corps que dans mon esprit. Elle a apaisée mes craintes durant toute ma grossesse et j’en suis très heureuse et reconnaissante.
Cliente de 35 ans, mère ayant reçue des soins de massothérapies et de voyances. J’ai aussi eue la chance de soigner ses parents et amis(es).